Tripes cuisinées - 825g
Nos tripes sont cuisinées dans une grande marmite en cuivre. Nous faisons cuire des estomacs de porc, des pieds, des panses avec des carottes fraichement coupées, du céleri, du concentré de tomates, du sel et du poivre pendant plusieurs heures. Cette recette est inspirée d'une recette ancestrale de notre village située sur les monts de Lacaune. Nos tripes de porc ont un goût naturel et savoureux.
Les tripes cuisinées se cuisinent réchauffées à feu doux et accompagnées de pommes de terre vapeur.
Ingrédients : panses de boeuf, pied de porc, estomac de porc, jambon sec, couenne, concentré de tomate, carotte, céleri, ail, persil. Assaisonnement : sel, poivre.
La DLUO (Date Limite d'Utilisation Optimale) est indiquée sur l'étiquette. Toutes nos conserves et verrines ont une DLUO de 3 ans. Tous ces produits peuvent être dégustés directement après leur réception. Si vous êtes patient, nous vous conseillons des les affiner dans une cave ou bien dans un endroit frais. En effet, comme pour les vins de garde, nos pâtés se bonifient avec le temps Une terrine/conserve déjà entamée ne se conserve que 3 à 5 jours, et ce, à une température comprise entre 0 à 4 °C.
Dans la même catégorie
à découvrir aussi