cagette bois

3,00 €
TTC

Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.

Référence:

Créez votre coffret à offrir en choisissant l’option emballage cadeau ...

Quantité

 

Paiement simple et sécurisé

 

Livraison rapide et garantie fraîcheur

 

Une équipe à votre disposition au 05 63 37 14 72

Créez votre coffret à offrir en choisissant l’option emballage cadeau ...

En quelques clics, amusez-vous à créer un cadeau original pour faire plaisir à coup sûr quelle que soit l’occasion.

Détails du produit

67 Produits
Nous livrons nos charcuteries dans toute la France métropolitaine. Toutes les conditions de livraison sont détaillées ci-dessous :
1. Je passe ma commande en ligne

Choisissez les produits qui vous font envie.

2. Je choisis un jour de livraison

Après avoir choisi le transporteur parmi la liste que nous proposons, choisissez la date qui vous convient.

3. Livraison adaptée aux produits alimentaires

Tous les produits sont livrés avec Chronopostfood garantissant le respect de la chaine du froid.

4. Je reçois mon colis

Je suis informé par Sms et/ou Email de l'arrivée de ma commande.

Nos transporteurs, leur délais et les tarifs

TransporteurDélais de transportPrixConditions
1 Chronopostfood Livraison en 24h (entre 8h et 14h)
  • de 0 à 50€ d'achats : 9,90€
  • de 50€ à 100€ d'achats : 4,90€
  • au-delà de 100€ d'achats : gratuit
2 ChronoRelais Livraison en 24h
  • de 0 à 50€ d'achats : 4,90€
  • au-delà de 50€ d'achats : gratuit
Transporteur non disponible si le panier contient au minimum un produit frais

Nous garantissons le respect de la chaîne du froid

  • 1. Nous préparons votre commande avec de la viande fraîche. En effet, nous effectuons des découpes deux fois par semaine.
  • 2. Tous les produits (viande, produits cuits, produits tranchés) avec la vignette sous-vide sont délicatement emballées sous-vide. Les autres produits sont emballés dans des sachets krafts alimentaires.
  • 3. Si votre panier contient au minimum un produit cuit et/ou frais (vignette frais) alors le transporteur sera obligatoirement assuré par Chronofresh. Sinon, vous aurez le choix entre ChonopostFood 24h, Colissimo ou ChronoRelais. Pour connaître les conditions tarifaires et les délais de livraison. Cliquez-ici
  • 4. Le numéro de suivi du colis vous sera communiqué par mail. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème.
Nous livrons nos charcuteries dans toute la France métropolitaine. Toutes les conditions de livraison sont détaillées ci-dessous :
1. Je passe ma commande en ligne

Choisissez les produits qui vous font envie.

2. Je choisis un jour de livraison

Après avoir choisi le transporteur parmi la liste que nous proposons, choisissez la date qui vous convient.

3. Livraison adaptée aux produits alimentaires

Tous les produits sont livrés avec Chronopostfood garantissant le respect de la chaine du froid.

4. Je reçois mon colis

Je suis informé par Sms et/ou Email de l'arrivée de ma commande.

Nos transporteurs, leur délais et les tarifs

TransporteurDélais de transportPrixConditions
1 Chronopostfood Livraison en 24h (entre 8h et 14h)
  • de 0 à 50€ d'achats : 9,90€
  • de 50€ à 100€ d'achats : 4,90€
  • au-delà de 100€ d'achats : gratuit
2 ChronoRelais Livraison en 24h
  • de 0 à 50€ d'achats : 4,90€
  • au-delà de 50€ d'achats : gratuit
Transporteur non disponible si le panier contient au minimum un produit frais

Nous garantissons le respect de la chaîne du froid

  • 1. Nous préparons votre commande avec de la viande fraîche. En effet, nous effectuons des découpes deux fois par semaine.
  • 2. Tous les produits (viande, produits cuits, produits tranchés) avec la vignette sous-vide sont délicatement emballées sous-vide. Les autres produits sont emballés dans des sachets krafts alimentaires.
  • 3. Si votre panier contient au minimum un produit cuit et/ou frais (vignette frais) alors le transporteur sera obligatoirement assuré par Chronofresh. Sinon, vous aurez le choix entre ChonopostFood 24h, Colissimo ou ChronoRelais. Pour connaître les conditions tarifaires et les délais de livraison. Cliquez-ici
  • 4. Le numéro de suivi du colis vous sera communiqué par mail. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème.